Forum Des SpaceAssassin (SA)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reglement du forum : Redaction encore en cours

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Metalic

SpaceAdmin
Reglement du forum

Préambule

Attention certain points du reglement du forum seront aussi appliqués au reglement de l'alliance
Ce reglement, meme si l'ecriture de cette charte est compléter, peut etre amené a etre modifier par les administrateur du forum et/ou de l'alliance

1. Les membres et administrateurs

Les membres, doivent etre inscrit OBLIGATOIREMENT sur le forum dans un délais de 2 semaines (c'est bien assez large) apres leur admission dans l'alliance. Ils se doivent aussi de participer a la vie du forum sans quoi un forum ne servirait pas a grand chose. Les membres doivent donc au moins ecrire un message une a deux fois par semaine. Ce n'est pas excessif meme un petit message dans la rubrique flood ou jeux ne demande pas des décenies.
Un membre ne deviens pas administrateur ou meme moderateur par son nombre de point, c'est un grade de confiance.
C'est pourquoi les demandes visant a etre augmenté au grade moderateur ou administrateur seront SANCTIONNEE

PS: lors de l'incription les joueurs devront marqué sous ce message "lu et approuvé"

2. Attaques et commerce

L'attaques entre membre d'alliance est formellement interdite. Cela va de soit.

Le commerce entre membre d'alliance est bien sur permis et meme tres conseiller pour le devellopement de chacun. Cependant le retour des ressources est obligatoire si le joueur qui prete ses ressources le demande. il vous fauras bien etablir un delais ( ne soyez pas betez en demandant le retour des ressources le lendemain laissez quand meme la personne produire). si il n'y a pas de retour de ressource des captures d'ecran seront demander. pour cela, rien de plus simple, on appuie sur le bouton imprim.ecran ou encore Impr Ecran syst puis on vas sur paint, on le colle et le tour est joué ( je dis ca bien sur pour ceux qui ne le savent pas ...)

3. Respect et languages

Le langague SMS est formellement deconseillé (psk kan on prl cm ca ba on compren rien du tt on pa grd chse...)
les fautes d'orthographe sont bien sur autorisé (on est pas en cours de francais non plus) mais il y a a disposition un correcteur orthographique alors merci pour lui de l'utiliser
Enfin le langage vulgaire et interdit sur le forum et le jeu ( car les put** de sa me*e ca casse les coui**e si vous compreneez ce je veut dire)

Voila je pense pour l'instant avoir fini mon blabla

Metalic

SpaceAdmin
bon j'ai beau avoir ecrit cette charte je me lance
"lu et approuvé"

"lu et approuvé"

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceassassin.meilleurforum.com

Toongui

SpaceMembre
"lu et approuvé"

col1

SpaceMembre
c'est bien c'est clair j'approuve

6 alex le Lun 20 Juil - 20:13

alexandre

SpaceMembre
ok lu et approuver tk c normal

Strogg04

SpaceMembre
lu et approuvé

Dioscure26

SpaceMembre
Ni lu, ni approuvé et je m'en fiche je suis CO-GM !!!! Ahahaha. Non je plaisante lu et approuvé

Myrddin

SpaceMembre
Lu et approuvé!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]