SpaceAssassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des SpaceAssassin (SA)

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de l'alliance !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire de l'alliance ! Empty Histoire de l'alliance ! Dim 12 Juil - 21:26

Wassassi

Wassassi
Admin

Story of pain



Ce fut il y a tres longtemps dans une galaxie tres eloignée un commandant du nom de wassassi, un homme sans aucune pitié qui ne vivait que pour detruire cependant il fut rejoint par des subordonnés.

Dioscure, un homme sans foi non plus mais qui prend la destruction pour un jeu comme tout se qu'il fait, il en est aussi un genie du crime et de la medecine doouloureuse.

Et Metalic,un homme quidemembrer par un missile interplanetaire puis ramener a la vie par Dioscure sous fourme de cyborg doté de gadget plus ou moins utiles au devellopement d'un empire.

Assoiffé de vengeance il cherche maintenant a posséder la flotte la plus importante de l'univers pour ecraser tout ceux dont il auras l'envie.

Dangeureux mais non pas suicidaire il savent que l'univers est trop vaste pour 3 enragés. C'est pourquoi aujourd'hui nous nous addressons a tous ceux qui reclament vengeance, ceux qui ne veulent tuer que par plaisir ou encore ceux qui veulent posseder l'univers les Space assassins vous tendent la main. Un refus serait un acte de traitrise.

"Les ennemis doivent mourrir, alors, seulement apres une guerre qui auras eliminer les plus faibles et laisser les plus fort, nous possederons ce que nous avons toujous voulu".

Let's the war BEGIN ! !


Story by The Lord Of Sorrow
: Metalic fury of Biohazard [Co-Gm]

https://spaceassassin.meilleurforum.com

2Histoire de l'alliance ! Empty Re: Histoire de l'alliance ! Dim 12 Juil - 22:20

Toongui

Toongui
SpaceMembre

Sa le fait j'aime bien mais on parle pas de moi =( Wink

3Histoire de l'alliance ! Empty Re: Histoire de l'alliance ! Dim 12 Juil - 22:29

Wassassi

Wassassi
Admin

Je te propose un truk et a ceux qui le veulent !

Trouver un morceau de suite et je l'intégre a l'histoire !

Ou

sinon si vous avez pas d'imagination je demanderais a metalic de vous rajouté voir sinon moi ^^

https://spaceassassin.meilleurforum.com

4Histoire de l'alliance ! Empty Re: Histoire de l'alliance ! Lun 13 Juil - 12:01

Metalic

Metalic
SpaceAdmin

Bon je vais amélioré cette histoire en y ajoutant les membres de l'alliance petit a petit. j'avais déjà ajouter le fondateur et le Co-gm car c'est des amis IRL a moi donc je connais bien leur caractère et tempérament ...

voila donc ici vous me marquez ce que vous voulez que je dise de vous et puis je m'y inspirerais pour compléter mon, non, que dis-je, NOTRE histoire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum