SpaceAssassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des SpaceAssassin (SA)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Fusio [CLOSE]

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:32

Toongui

Toongui
SpaceMembre

et sur ma lune j'ai que 5500 canon et le ptit bouclier ...

52Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:33

alexandre


SpaceMembre

ok je serai toi concentre toi sur les gro vaisso de def

53Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:34

Toongui

Toongui
SpaceMembre

oui bien trouver jy avez mm pas penser mdr

54Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:35

Toongui

Toongui
SpaceMembre

genre Léviathan et Vc ?? + Chasseur lourd

55Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:36

alexandre


SpaceMembre

non g di des vaisso de defense c'esta dire sol air masse proton dema Smile

56Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:37

Fusio


SpaceMembre

Comment sa se passe si tout le monde est inactif pour ma candidature?

57Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:38

alexandre


SpaceMembre

ben fo attendre kil revien lol

58Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:38

Toongui

Toongui
SpaceMembre

j'en sais rien mais sa va être chiant pour toi ... c'est pour sa que faire une nouvelle alliance aurez été bien pour toi mais comme on a décider d'attendre 1 petite semaine tu pense que tu tendra le coup sans alliance une semaine ?

59Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:40

alexandre


SpaceMembre

de touute facon je transfert mon compte dans 12jour donc je vais pas me peter les bonbons a faire une alliance

60Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:41

Toongui

Toongui
SpaceMembre

merde moi c'est dans 11 jour XD tu va où toi ??
Moi comme je rentre interne au lycée je sais pas comment je vais faire ...

61Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:42

alexandre


SpaceMembre

je c pa ou je vais allez jesite

62Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:43

Toongui

Toongui
SpaceMembre

Moi ptétre andromède mais c'est que dans 9 jours après ...

63Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:45

Fusio


SpaceMembre

moi jatend les derniers jours pour transféré a andromède

64Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:46

Toongui

Toongui
SpaceMembre

Bah justement moi les derniers jour c'est dans 9 jours Very Happy

65Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:48

Toongui

Toongui
SpaceMembre

Bon jme déconne je re plus tard =D

66Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 20:03

Fusio


SpaceMembre

ok je pensait que tout le monde partait en meme temps de l'uni mais enfaite certain patiront biento alor que moi c dans 27 jours...

67Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 20:13

alexandre


SpaceMembre

oui c bien kom sa dotre seron 1er au classement lol

68Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 20:36

Fusio


SpaceMembre

mdr je suis modeste mais j'y croit lol!

69Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 20:58

alexandre


SpaceMembre

tk tu pe le faire

70Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Sam 1 Aoû - 11:05

Fusio


SpaceMembre

Sa y est avec 12h d'avance sur le programme je suis top 100!!! Je vais taffer cet aprem a ce soir

71Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty candidature Fusio Sam 1 Aoû - 11:26

Myrddin


SpaceMembre

salut Fusio,

petit messsge d'encouragement en attendant le boss.

Pour ma part, en cas de vote, c'est oui.
Essai ou pas, de toute façon, on peut en sortir aussi vite qu'on y est rentré lol.*sifflote*

Pour ce qui est de l'alliance, vaudrait peut être mieux garder la tête froide jusqu'en début de semaine, comme l'ont dit certains. La période est particulière...

Bon WE et bon jeu !

72Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Sam 1 Aoû - 21:31

Fusio


SpaceMembre

merci myrddin je serais patient attendant un retour a la normale

73Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Dim 2 Aoû - 13:09

Fusio


SpaceMembre

désolé mais j'ai bien réfléchi et une alliance avec des chefs inactifs n'a pas d'avenir. Je viens d'etre contacter par l'alliance LOS qui me propose de rejoindre immédiatement leurs rangs avec pour objectif la premiere place. Etant donné les circonstances et les ambitions je préfere rejoindre leurs rangs. Merci de votre compréhension et n'hesitez pas a suivre ma reflexion.
Bon jeu a tous

74Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Dim 2 Aoû - 14:39

Toongui

Toongui
SpaceMembre

... QUE FAIRE ...

75Candidature Fusio [CLOSE] - Page 3 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Dim 2 Aoû - 14:41

Toongui

Toongui
SpaceMembre

je suis désolé mais 6 innactifs dans une seule alliance c'est de trop ... Bon jeu a tous je vous prommez d'attaquer personne sauf en cas de guerre bien sur ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum