SpaceAssassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des SpaceAssassin (SA)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature. Empty Candidature. Sam 25 Juil - 15:41

Myrddin


SpaceMembre

Salutations!

Mon nom et Myrddin, je suis le seul rescapé de l'évasion d'une prison interstellaire, dans làqu'elle je fût enfermé pour trouble de l'ordre gastro-cosmique...En fait, en distordant par attraction magnétique,un système solaire.
Un trou noir s'ouvrait, engloutissant des convois entier de cargos, ou encore, des flottes plus que respectable dont les attaques qui n'avaient plus rien de groupées, en devenaient presque ridicule.
Par erreur, non pardon , par appétit *sifflote*; j'ai avalé la déléguation de vaisseaux, venant eux mêmes enquéter sur ces disparitions...
Bref, la gourmandise est un vilain défaut!

Plus sérieusement, je cherche à rejoindre une alliance éfficace et convivial, avec des membres actifs et je sais que vous l'êtes!
94eme pour 229k points, je joue depuis déjà presque 20 jours.(je sais, ça fait beaucoup, mais aprés tout ces jours, ce qui compte c'est ma motivation et...mon appétit!Wink

Je ne joue pas à ogame et sur aucun autre serveur que celui de repeuplement, d'ailleurs à ce sujet, je cherche ou migrer.

Abordant ce jeu, plutôt par le minage et aprés avoir pris une rouste ou deux lol, je me prépare à générer une flotte conséquente, encouragé par quelques bonnes expériences nocturne, afin de tenter des missions plus importantes voir groupées.

Dispo souvent la nuit, bien qu'en ce moment la journée aussi parfois,trop chaud!
Je jette un oeil régulièrement sur 24h00.
prénom:rémy
âge:30 ans
métier: artisan d'art
lieu: Françe, village, 06.

Bon jeu!

2Candidature. Empty Re: Candidature. Sam 25 Juil - 19:16

Wassassi

Wassassi
Admin

merci pour ta candidature je vais lancer un vote qui durera 2 jour ! bonne chance.

https://spaceassassin.meilleurforum.com

3Candidature. Empty Re: Candidature. Dim 26 Juil - 20:26

alexandre


SpaceMembre

mois je suis pour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum