SpaceAssassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des SpaceAssassin (SA)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Fusio [CLOSE]

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Candidature Fusio [CLOSE] Empty Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 17:46

Fusio


SpaceMembre

Bonjour a tous. Je suis joueur sur Ogame depuis maintenant 4 ans et j'ai découvert Spaccon après divers clik a droite a gauche. J'ai fait l'uni 14 42 52 et mon meilleur classement était top 150 dans l'uni 52 sous le meme pseudo avec environ 300.000 pts.
J'ai 18 ans, je ne suis pas no life du tout, je passe beaucoup de temps avec mes amis mais cela n'empeche pas de passer beaucoup de temps sur le jeu. J'ai la forme et j'espere en faire profiter tout le monde dans cette alliance.
J'ai choisi cette alliance tout simplement car vous êtes numéro 1 et si il y a un endroit ou je pourrais etre utile c'est ici. J'ai les épaules pour porter haut les couleurs des Spaces Assassins.
Cela fait seulement 7 jours que je suis inscrit mais je suis deja top 100 demain matin avec les 300.000 pts cela sans doute grace a mon experience acquise jusque alors.
J'ai une progression de environ 10 places par jour au 31 juillet. Un joueur polyvalent car je suis encore au lycee et le bac passera avant le jeu donc mes flottes seront parfois au repos durant l'année.

Si vous avez d'avantage de question je suis a disposition et j'attend votre reponse avec impatience merci et bon jeu a tous.



Dernière édition par Fusio le Dim 2 Aoû - 13:06, édité 1 fois

2Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 17:54

Toongui

Toongui
SpaceMembre

Pour moi c'est oui bien sur sauf que le chef est pas la ...

3Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 17:59

alexandre


SpaceMembre

moi je dis oui mais en essaie kar nous ne savons pas si tu est un fouteur de merde ou pa lol dc vla defois il y a des mecs qui sont la qui viennent et ki rapporte que des ennuie aupres des autres alliances et cela fait une guerre dc vla

4Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:02

Fusio


SpaceMembre

Pas de probleme je comprend mais vous pouvez me faire confiance je ne connait pas encore quelle alliance est en guerre contre qui comme je l'ai dit cela fait seulement 7 jours que moi et mon pote sommes inscrit. Nous venons de Ogame et pour l'instant je ne connait personne.

5Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:04

Toongui

Toongui
SpaceMembre

on vient tous d'Ogame nan ?? Moi en tout cas oui =)

6Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:08

Fusio


SpaceMembre

Oui c'est pas faux en tout cas sa a l'air plus simpa ici.
Je viens de faire une petite présentation rapide en attendant votre chef^^.

7Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:12

alexandre


SpaceMembre

moi oci je viens d'ogame uni 19 63 65 mais j'ai aretter le 63 donc voila pour le momet ya pas de guerre nous sommes en pacte avec les L-V et moi je vais bientot faire la guerre contre un connard je croi Very Happy

8Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:15

Toongui

Toongui
SpaceMembre

C'est qui c'est qui c'est qui ? Moi aussi jveux faire la guerre !!! Mouahahah !!

9Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:16

alexandre


SpaceMembre

tu le sera plus tard tk pas

10Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:17

Fusio


SpaceMembre

Je peux aider en cas de besoin j'ai vérifier hier soir je peux me faire une centaine de destructeur par aprem sa peux etre utile mdr.

11Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:17

alexandre


SpaceMembre

non mais inkieter vous pas pour le moment

12Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:21

Toongui

Toongui
SpaceMembre

Ouai !!! BaStOn !!!!! Twisted Evil

13Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:22

Fusio


SpaceMembre

gg pour le million de point alex

14Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:22

alexandre


SpaceMembre

merci mais bon ya mieux

15Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:24

Toongui

Toongui
SpaceMembre

ventard Very Happy

16Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:25

alexandre


SpaceMembre

lol nan mais c vrai rien ke raphy c un monstre kan mm
6eme at top 1er en def et en recherche dc vla

17Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:25

Fusio


SpaceMembre

c'est un bon cap de passé

18Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:26

alexandre


SpaceMembre

oué c sur ke sa fai plaiz mais bon je dis juste ki ya mieu mais tk jv essayer de monter au classement la je monte mes mines tk

19Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:31

Toongui

Toongui
SpaceMembre

moi jmonte ma flotte et ma dèf ...

20Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:34

Fusio


SpaceMembre

Pour avoir un ordre d'idée elle sont lvl combien vos centrales solaires? Moi 26/28/26/25/25/25/25/25/26

21Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:37

alexandre


SpaceMembre

28/25/27/27/27...27 et mes fusions nivo 10partout et apres sur une de mes colo g 6000sattelites pour mon graviton ke g fait

22Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:40

Fusio


SpaceMembre

j'ai pas fait les fusions je les ferait surement car j'ai pas mal de deut de produit. Moi aussi je vais tenté le graviton avant la fin de l'uni mais je réfléchi encore a quand et ou.

23Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:41

Toongui

Toongui
SpaceMembre

eee moi 30/28/29/27/27/28/28/28/27 + pas de fusion ( sa bouffe du deut =) ) + environ 7 000 sat pour mon antimatière ..

24Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:42

Toongui

Toongui
SpaceMembre

Bien que j'ai 3 M de deut en trop XD

25Candidature Fusio [CLOSE] Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:42

alexandre


SpaceMembre

pren ton temps pour sa fai le dan un coin tkl et surtout fai tout es sattelites dun coup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum