SpaceAssassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des SpaceAssassin (SA)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Fusio [CLOSE]

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:47

Fusio


SpaceMembre

oui c'est ce que je me suis dit mais une planete perdue jen ai pas a moins que je fasse technologie colonisation lvl1 mais j'ai une planete qui tout de meme fait l'affaire

27Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:49

Toongui

Toongui
SpaceMembre

bah !! moi je l'es fait sur ma PM J'av caché des ressources sur mes colo et jai tout envoyer d'un coup et en 24 h c'été fini ...

28Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:50

alexandre


SpaceMembre

mdr la tech colo tu lora pas mtn reve pas tp non plu kan mm tk
moi g fai mon antimatiere sur une colo en 1soirée je lai fait raphy pe comfirmer javai 6000satt a faire

29Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:52

Toongui

Toongui
SpaceMembre

Oui sa va vite sur cette uni =)

30Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:53

Fusio


SpaceMembre

c'est sa qu'est bon!!! Cool

31Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:54

Toongui

Toongui
SpaceMembre

A ee oui quand je te disait que le chef été pas là c'est qu'en faite il est inactif depuis deux jours et on c'est pas où il est passé il nous a rien dit alors ...

32Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:56

alexandre


SpaceMembre

oui de toute facon moi je croi ke je vais partir kar la ya 4inactif fo pa abuser kan mm

33Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:57

Toongui

Toongui
SpaceMembre

On se fait une alliance et on demande un pacte avec la SA Very Happy ???

34Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:58

alexandre


SpaceMembre

attendont la semaine prochaine

35Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:58

Toongui

Toongui
SpaceMembre

En tant que sous-alliance Wink comme sa on est protéger par le classement et on peut continuer a parler avec eux comme mtn =)

36Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:59

Toongui

Toongui
SpaceMembre

oui on sait jamais ...

37Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 18:59

alexandre


SpaceMembre

attendon la semaine prochaine les mecs on verra sil il reviendron ou pas

38Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:03

alexandre


SpaceMembre

fusio essaye detre dans le top 100 rapidement

39Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:10

Fusio


SpaceMembre

vu ma vitesse de progression je serais demain midi dans le top 100 c'est certain

40Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:11

alexandre


SpaceMembre

ok ben on verra arriver dans le top 100 jte previen t une belle cible pour les winner du top 10

41Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:13

Fusio


SpaceMembre

je me fait pas de soucis il auront peu de ressources a raider vu que je suis actif puis je me fait une défense béton avec mes mines

42Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:15

alexandre


SpaceMembre

mdr je disai pareil avan mai kan les 2 top 2 mon ataker avan lord karismatik et sakuragi je me dis plus sa kar javai une putain de defense de ouf mais il mon niker kan mm lord a envoyer 50mip jen et recu 16 et sakuragi ma envoyer plus de 5000vaisso mais il etait deg kar il ma rien pillier

43Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:16

Toongui

Toongui
SpaceMembre

moi j'ai 1 bunker ( un petit ) et qql déf sur mes colo ...

44Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:17

alexandre


SpaceMembre

vazy c koi ton bunker?

45Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:21

Toongui

Toongui
SpaceMembre

bof c'est pas bien répartit psk jles pas fini j'ai monter mes mines alors il est pas top encore

Canon automatique (16000 disponible(s))
Tour lance missiles (4000 disponible(s)) je conte en faire 6000 de +
Artillerie sol-air (28 disponible(s)) en faire 2000 de +
Canon à protons (200 disponible(s)) 1000 sa serrai bien Very Happy
Artillerie de masse (20 disponible(s)) c'est efficace contre les Vc mais 500 pas plus
Dématérialisateur (40 disponible(s)) 200 a 500 sa serrai bien aussi
+ les deux boucliers et 40 missiles d'interception au cazou.

Et vous =D

46Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:22

Toongui

Toongui
SpaceMembre

Mais sa me gave parce que tout les jours j'ai environ 10 M d'acier en rabe avec se que jutilise alors c'est chiant ... jose pas faire plus de canon sa serrai déséquilibrer après ..

47Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:24

alexandre


SpaceMembre

ok c'est pas mal tu as sa sur toutes tes colo?
mois ma def est quasi pareil sur toutes mes planetes
6000canon
4000tour LM
1000sol-air
250protons
700masse
150dema
voila a pe pres ma def plus ma flotte

48Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:25

alexandre


SpaceMembre

si tu sait pas koi en faire donne les moi lol ou fai moi une lune lol

49Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:28

Toongui

Toongui
SpaceMembre

ouch Xd nan moi sur mes colo c'est plutôt

2000canon
1000tour LM
0sol-air
30protons
0masse
10dema

C'est pas top quoi ... mais je vais monter mes canon a 6000 partout aussi sa fait effet 6000 ou ptétre 7 000 cé bien aussi
et essayer 2000 Lm peut être ... pour le reste j'ai du mal a en faire c'est bizard j'hose pas Shocked

50Candidature Fusio [CLOSE] - Page 2 Empty Re: Candidature Fusio [CLOSE] Ven 31 Juil - 19:32

alexandre


SpaceMembre

moi au contraire je fai plus de sol air et de masse malgrer ke c plu chere je fai le nombres pareil ex 50sol air et 50masse kom sa les ressource depenser c les memes en acier et silli et en+c'est plus tenasse et plus fort

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum